banner

Blog

Apr 27, 2023

27 Amazon trouve pour simplifier la vie de voyage

Nous espérons que vous aimez nos recommandations ! Certains ont peut-être été envoyés en tant qu'échantillons, mais tous ont été sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Juste pour votre information, BuzzFeed perçoit une part des ventes et/ou d'autres compensations à partir des liens sur cette page.

Des solutions de rangement, de technologie et de confort pour rendre votre prochain voyage encore plus agréable.

Contributeur BuzzFeed

Une trousse de toilette transparente approuvée par la TSA pour que vous puissiez arrêter de vous appuyer sur des sacs de cuisine en plastique fragiles afin de stocker vos liquides de manière conforme.

Un baume anti-ampoules pour que vos pieds restent en pleine forme même lorsque vous sautez, sautez et sautez tout autour de la ville passionnante que vous visitez pour la première fois.

Une alarme de butée de porte à utiliser dans les hôtels qui empêche physiquement l'ouverture de la porte par un étranger * et * déclenche une alarme puissante si quelqu'un essaie.

Avis prometteur : "Je voulais attendre pour publier mon avis après mon retour d'Europe. À cause des voleurs à la tire, j'ai décidé d'acheter ce sac à dos car il se ferme à l'arrière. Je suis TRÈS heureux de dire que rien n'a été volé. moi. Certes, je suis très conscient de mon environnement, mais je crois fermement que ce sac à dos a fait une énorme différence. De plus, il est si mignon et correspond à tout. Cela vaut à 100% le prix et vous ne pouvez pas vous tromper !!" —Sarah Crosley

Prix ​​: 24,29 $ (disponible en deux tailles et 14 couleurs)

Critique prometteuse : "J'étais un peu sceptique à l'égard de cet engin, mais il a reçu de si bonnes critiques de la part d'autres utilisateurs que j'ai décidé de l'essayer. Pour moi, cela a fonctionné à merveille ! J'ai voyagé en Asie, j'ai donc eu deux vols de six heures et un vol de 12 heures. vol dans chaque direction. Je ne dors généralement pas bien dans les avions, et même si cela n'a pas magiquement transformé mon siège en un logement de première classe, cela a fait une énorme différence. Une fois, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai trouvé la meilleure technique d'emballage pour moi, c'était merveilleux. Comme d'autres l'ont mentionné, il peut faire chaud, mais j'ai généralement froid dans les avions après être resté assis pendant un moment, donc c'était en fait une bonne chose. Avec mes bouchons d'oreille, je pouvais reposer doucement ma tête contre le Trtl et imaginez-le reposant contre un oreiller (je dors sur le côté, donc c'était tellement plus confortable pour moi que les oreillers de voyage ordinaires qui ont le plus de soutien avec la tête appuyée en arrière) et je me suis endormi très rapidement. Je n'en ai jamais eu des douleurs ou des plis au cou qui en résultent. Je le recommande vivement, en particulier pour les personnes qui dorment sur le côté. » —Jac-O

Prix ​​: 59,99 $ (disponible en quatre couleurs)

Critique prometteuse : "Ce petit ventilateur est génial et fonctionne pendant des heures, ce qui fait une énorme différence lorsque vous êtes coincé dehors dans la chaleur. Parfait pour Disney !!" —diane alt

Prix ​​: 15,99 $+ (disponible en cinq couleurs)

Critique prometteuse : "Les chambres d'hôtel et les bateaux de croisière n'ont jamais assez de cintres. Les emporter avec eux a fait une énorme différence dans les placards et se replie pratiquement sans rien. Léger. Je les aime !" —sb44

Prix ​​: 13,99 $ pour un paquet de 12

Revue prometteuse : "Ce sont les meilleurs bouchons d'oreille. Je ne serais pas sans eux. Parce qu'ils sont en silicone, ils s'adaptent bien au conduit auditif, restent en place et font une énorme différence dans la réduction du bruit. Je les emmène partout comme je ' J'ai le sommeil léger. J'ai essayé BEAUCOUP de marques et celles-ci sont de loin les meilleures. Excellent produit." —Maréo

Prix ​​: 12,99 $ pour un paquet de 12

Consultez notre examen complet des bouchons d'oreille de Mack pour plus de détails.

L'ensemble est livré avec quatre cubes d'emballage de différentes tailles, ainsi qu'un sac à linge.

Revue prometteuse : "J'aime ça. Je les ai déjà utilisés lors d'un voyage et je les réutiliserai la semaine prochaine. Très facile à utiliser et a fait une énorme différence dans ce que je pouvais obtenir dans une petite zone. J'ai aussi remarqué qu'ils J'ai empêché mes vêtements de se froisser. J'utilise le grand pour emballer mes chemises... J'ai plié les chemises en deux puis je les ai roulées. —J

Prix ​​: 21,99 $ (disponible en 10 couleurs)

Bilan prometteur : "J'ai si souvent traversé des aéroports où les agents de contrôle sont très pointilleux sur le poids des bagages enregistrés et des bagages à main. C'est un petit article, facile à emballer, et qui fait toute la différence au retour d'un voyage avec plus que ce que j'avais au départ !" —Client d'Amazon

Prix ​​: 8,99 $ + (disponible en quatre couleurs et en pack de deux)

Critique prometteuse : "Cela a fait une énorme différence lors de notre voyage en Europe. Cela nous a aidés à mieux dormir tout en nous aidant à surmonter notre décalage horaire. Je le recommande vivement à tous ceux qui utilisent/ont besoin de bruit ou d'une machine à bruit. Les sons sont très organiques (tout comme le plus grand appareil Ohm), et vous n'êtes pas fou en comptant les vagues pour vous endormir. J'adore !" —Shawn Peters

Prix ​​: 25,35 $+ (disponible avec ou sans étui, en packs de deux et trois et en version de luxe)

Bilan prometteur : "Nous aimons voyager et passer plusieurs semaines sur la route chaque année. J'ai des problèmes de bas du dos qui nécessitent que je reçoive des injections de cortisone pour soulager la douleur. Depuis quelques semaines, j'ai aussi du mal à rester assis pendant plus de quelques minutes à cause d'une douleur dans la région de mon coccyx. J'ai commandé cet article pour notre dernier voyage. Je ne pouvais pas croire la différence que cela faisait ! J'ai pu m'asseoir confortablement à la fois au volant et à cheval sans aucune douleur, et cela a fait une énorme différence dans mon plaisir du voyage. Quand nous sommes rentrés à la maison, j'en ai commandé un deuxième pour pouvoir en laisser un dans la voiture et en avoir un à l'intérieur. Je le recommande à tous mes amis qui ont besoin d'un peu de soulagement." —Susan S.

Prix ​​: 47,95 $+ (disponible en trois couleurs)

J'utilise ce truc sur mes talons lors de mes randonnées et je peux le confirmer : cela évite les ampoules sur mes pieds extrêmement sujets aux ampoules !

Revue prometteuse : "Cela fonctionne très bien ! J'ai du mal à trouver des sandales qui ne me frottent pas mal, et ce truc est venu à la rescousse. Je l'applique généreusement sur mes chevilles et mes orteils - partout où cela a tendance à frotter et à irrité, et ça fait une énorme différence ! Je suis capable de porter une paire de sandales toute la journée et jusque tard dans la nuit que je ne pourrais normalement pas porter après midi. Excellent produit, et beaucoup plus polyvalent que la moleskine ou les pansements , puisqu'il est invisible ! Je dois dire qu'un jour, quand j'ai égaré ce tout petit bâtonnet, j'ai utilisé mon bâton corporel de grande taille à la place, et cela a également très bien fonctionné sur mes pieds, donc je ne sais pas si ce pied la formule est vraiment spéciale, mais ce n'est pas cher donc je vais leur donner le bénéfice du doute !" —MEG327

Prix ​​: 9 $

Revue prometteuse : "Wow, quelle différence cela a fait en voyageant. J'ai gardé les mains libres et je n'ai pas eu à continuer dans mon sac à main/sac à dos pour le téléphone, les documents de voyage ou le passeport. Je ne voyagerai pas sans lui. Je Je l'ai acheté sur un coup de tête mais je ne me suis pas rendu compte à quel point j'en avais vraiment besoin. Je l'ai gardé sur mon bagage à main, et ce n'était pas du tout un problème lors de l'embarquement dans l'avion pour le retirer (avec une file de personnes derrière moi qui m'attendaient pour mettre mon bagage à main dans un conteneur aérien). J'ai juste sorti ma boisson et l'ai glissée vers le haut et hors de la poignée. Il y a une bande velcro entre les dossiers de tasse, mais j'ai trouvé qu'il était très facile de la mettre et de la retirer. Je était également préoccupé par la chute d'objets ... non. Aucun problème. Mon passeport, mes papiers et mon téléphone étaient tous sécurisés. —LisalouRN

Prix ​​: 15,99 $+ (disponible en 33 couleurs et styles)

Bilan prometteur : "Je l'utilise depuis environ 2 mois et il tient toujours et il ne s'est pas effondré. Le matériau est très agréable et doux. Parfois, j'oublie que je le porte. L'élastique est plutôt agréable. Il J'ai une grande sensibilité à la lumière, ce masque pour les yeux a vraiment fait une énorme différence sur la quantité de repos que je reçois.Je l'ai emporté avec moi à chaque voyage que j'ai fait afin de bien me reposer.Je le recommande vivement il." —Cynthia Carbajal

Prix ​​: 16,99 $ + (disponible en sept couleurs)

Tout ce dont il a besoin pour fonctionner est une pile de 9 volts.

Revue prometteuse : "Est convivial et fiable. L'alarme est suffisamment forte pour faire la différence. Est-ce une conception simple qui fonctionne bien sans trop de tracas. De plus, la durée de vie de la batterie semble bonne." —Terry G.

Prix ​​: 13,25 $

Il est également livré avec un câble de chargement USB-C, une pochette de voyage, un porte-clés, un guide de démarrage rapide et un manuel.

Revue prometteuse : "J'ai récemment acheté le Twelve South AirFly Pro, qui est un émetteur/récepteur sans fil qui vous permet de partager de l'audio avec jusqu'à deux AirPods. Cela a changé la donne pour moi, en particulier en ce qui concerne les voyages. J'ai récemment J'ai pris un vol Delta et j'ai pu regarder une émission avec mes AirPod pendant que mon partenaire écoutait également C'était une expérience formidable de pouvoir profiter des médias ensemble sans avoir à gérer des cordons emmêlés ou à essayer de partager un ensemble d'écouteurs. L'AirFly Pro est vraiment facile à utiliser et a fait une grande différence dans mes options de divertissement lors de vos déplacements. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent partager de l'audio avec leur partenaire ou leurs amis. —TE Collard Jr.

Prix ​​: 54,99 $ + (disponible en trois styles et deux couleurs)

Revue prometteuse : "Ce sont SUPER ! Les masques de mes enfants étaient incertains sur les tailles et ceux-ci ont fait une énorme différence. Mon mari peut le porter aussi donc ça marche pour toutes les tailles. Très content." —Jeanine

Prix ​​: 6,99 $ pour un ensemble de quatre (disponible en cinq combinaisons de couleurs différentes)

Revue prometteuse : "C'est merveilleux pour les voyages. Il est compact et permet donc d'économiser de l'espace dans votre valise, le crochet fait une énorme différence pour les salles de bains qui ont peu d'espace de comptoir, et il contient bien tous les articles de toilette de voyage." —Client d'Amazon

Prix ​​: 22,99 $ + (disponible en deux tailles et 10 couleurs)

Critique prometteuse : "Ce produit me sauve la vie ! Je me bats avec des cheveux gras depuis de nombreuses années, et peu importe le nombre de shampooings différents que j'ai essayés, ils ont tous été inutiles. En fait, bon nombre des Les shampooings "contrôle de l'huile" que j'ai essayés n'ont fait qu'aggraver mes cheveux. Je ne sais même pas combien d'argent j'ai dépensé pour différents shampooings à ce stade. J'ai eu celui-ci parce que je suis végétalien et que j'essaie aussi de me pencher davantage vers un mode de vie zéro déchet. J'étais un peu sceptique au début car je n'avais jamais utilisé que du shampoing liquide jusqu'à présent, mais je suis contente d'avoir pris le risque. Même après la première utilisation de ce produit, j'ai remarqué une énorme différence. Et la deuxième fois que je l'ai utilisé, la douceur de mes cheveux revenait déjà aussi. Ce produit a sauvé mes cheveux et ma confiance, et je le recommande très fortement." —Gibson

Prix ​​: 14,99 $+ (disponible en 10 formules)

Revue prometteuse : "Je les ai utilisés pour la première fois lors d'un récent voyage et ils ont fonctionné à merveille ! Ils étaient faciles à utiliser et ont fait une énorme différence dans la quantité de place dans la valise. Ils ont également fonctionné en rentrant à la maison. Tout ce que vous faites, c'est emballez le sac, scellez le dessus puis roulez-le pour faire sortir l'air. J'ai hâte de les utiliser sur notre bateau pour empêcher l'humidité de pénétrer. Prévoyez d'en commander plus !" —Client d'Amazon

Prix ​​: 16,97 $ pour un ensemble de huit

Revue prometteuse : "Celles-ci sont une bouée de sauvetage lorsque vous voyagez pendant de longues périodes où la mobilité est restreinte en raison d'un espace confiné. Je les ai utilisées et cela a fait une énorme différence de confort pour mon corps de 72 ans, je le recommanderais sans hésiter." —Client d'Amazon

Prix ​​: 22,48 $+ (disponible en tailles unisexes S à XXL et 13 couleurs)

Et consultez notre examen complet des chaussettes de compression Physix Gear ici.

Avis prometteur : "Je cherchais un remplacement décent pour mon ancien oreiller de voyage. Et j'ai trouvé ce modèle. Très ergonomique, confortable et beau. Une telle différence entre mon ancien oreiller et celui-ci. L'oreiller offre un excellent soutien pour le tête. Je peux à peine dormir dans les avions parce que ma tête est toujours dans une position très inconfortable, même avec mon vieil oreiller. Maintenant, les choses ont changé. J'ai dormi comme un bébé dans la voiture, pendant que ma femme conduisait. Je n'ai pas essayé encore dans l'avion, mais d'après mon expérience précédente, cet oreiller est génial ! Hautement recommandé !" —Tia

Prix ​​: 19,99 $ + (disponible en cinq couleurs)

Revue prometteuse : "Je viens de l'utiliser pour un voyage de deux semaines à travers l'Europe. Dans le passé, j'ai utilisé une combinaison d'un portefeuille ordinaire et d'autres choses. C'était l'une de mes choses préférées avec lesquelles j'ai voyagé !! J'ai pu facilement transporter et accéder à la fois au mien et au passeport de ma fille, détenir et accéder à nos laissez-passer ferroviaires et à nos billets de train, facilement accéder et conserver nos cartes d'embarquement ainsi que de l'argent et quelques cartes de crédit. Le bouton-pression qui le maintient fermé fait une grande différence. Et mon préféré L'avantage que je n'avais pas prévu était le porte-stylo ! J'avais oublié combien de fois j'avais besoin d'un stylo à portée de main lors de ces voyages - remplir des documents douaniers, des laissez-passer de train, signer des reçus. Je recommande vivement ce produit. Ce n'est pas en cuir, il peut donc ne pas durer aussi long ou être aussi solide, mais si vous ne voyagez qu'occasionnellement, c'est parfait ! J'ai commandé le vert. J'adore. -anonyme

Prix ​​: 12,99 $+ (disponible en 37 couleurs)

Revue prometteuse : "J'ai acheté ceci pour un vol récent de 15 heures. Bien que mon coin salon ne me fournisse pas la place pour étendre complètement mes jambes comme le montre la photo du produit, le Foot Hammock a fait une énorme différence pour moi pendant le vol. Il m'a permis de changer de position en levant les jambes, en reposant mes pieds et en général repositionnant mon corps plusieurs fois pendant le long vol. J'étais très content de l'avoir avec moi et je l'utiliserai certainement à nouveau sur un long vol." —Dubbleu_b

Prix ​​: 14,95 $

Attention, cela peut être signalé par la TSA, alors essayez de l'enregistrer dans vos bagages si vous prenez l'avion.

Revue prometteuse : "Ce gadget simple fait une grande différence pour la sécurité. Fortement recommandé. Je voyage dans de nombreux endroits pour le travail et c'est idéal." —Harvey

Prix ​​: 14,99 $ (également disponible en packs de deux et quatre)

Revue prometteuse : "Si facile à installer et augmente la fonctionnalité de 1000 %, si bien que je n'ai pas à jeter mon sac à main sur la personne assise sur le siège passager. J'aime aussi que mon sac à main ne se renverse pas à chaque fois que je m'arrête ou que je tourne. Un tel chose simple mais qui fait une énorme différence." —Rachael

Prix ​​: 7,95 $ (disponible en deux couleurs)

Revue prometteuse: "Soulagement de la mer. Je suis revenu et j'ai acheté une deuxième paire pour les visiteurs sortant du bateau avec nous. Nous avons un bateau de 27 pieds et lorsque nous quittons l'intercoastal pour la mer, les groupes font une énorme différence. Giflé un paire sur ma mère et même elle a dû être d'accord !" —Marie Billings

Prix ​​: 8,48 $ pour un ensemble de deux

Revue prometteuse : "Cela m'a sauvé la vie pour tous mes voyages à l'étranger. Je l'ai utilisé lors d'au moins cinq voyages en Chine et cela a fait une énorme différence." —Consommateur sceptique

Prix ​​: 24,99 $

Revue prometteuse : "Je cherchais à acheter ce sac de transport de liquides depuis un moment, mais j'ai continué à retarder l'achat parce que je pensais que le sac transparent traditionnel que j'utilisais depuis des années était bien, même si c'était toujours pénible pour rechercher ce que je cherchais. Finalement, j'ai décidé que c'en était assez et que j'achèterais déjà cette chose. Je peux honnêtement dire que c'est l'un des meilleurs achats que j'ai jamais faits sur Amazon. Je ne savais pas à quel point cela ferait une grande différence avec les voyages, mais croyez-moi, c'est le cas. Tout d'abord, les bouteilles de maquillage/articles de toilette tiennent tellement mieux dans ce sac. Deuxièmement, en raison du fait qu'il se décompresse tout autour, vous pouvez Trouvez facilement ce que vous cherchez sans gâcher quoi que ce soit d'autre. Et troisièmement, j'ai pu contenir tellement plus d'articles que jamais auparavant ! C'est bien mieux que le type de sac ziplock que j'utilisais auparavant. Acheter ce sac si vous volez n'importe où. C'est génial !" —Sarah W.

Prix ​​: 13,99 $ (disponible en 11 couleurs)

Les critiques de cet article ont été modifiées pour plus de longueur et de clarté.